Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Le centre  Les boxs 

 Starlight(Carole)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:16:05   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Nom : Starlight
Age : 6ans
Sexe : Etalon
Robe : Isabelle
Photo:


Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:34:59   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

-Salut Starlight ça va mon beau?
-Allé aujourd'hui on va en balade avec Steph et Belle trop cool non?
Je me mis a sellait Starlight et sans oublié que je l'avais pansé et je mis 6 carottes dans ma poche.
Nous sortons de l'écurie et nous nous mettons en route
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:41:11   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

-Bonjour toi ça va?
-Bon aujourd'hui on va en balade avec Steph et Belle
-Tu vas voir on va bien s'amusé d'accord?
Je pansa et sella Starlight et je sortie du box et croisi Stephanie.
Lucie7115
Membre
18 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:54:32   Voir le profil de Lucie7115 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie7115   

Slt starlight sa fait un moment que carole n est pas venue t inquiete pa je pensse quel va revenir beintot

--------------------
Ashley
anou
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 12:29:31   Voir le profil de anou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anou   

bonjours starlight comment vas tu aller on va en balade avec steph et belle je vais chercher ta selle et ton tapis , je te selle et on i va

--------------------
lu et signer
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Le centre  Les boxs  Starlight(Carole)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum