Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Les balades  Le lac 

 A la recherche de Starlight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:05:08   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Stephanie galopait avec Belle vers le lac.
"Starlight,montre toi,allons vite!La seule chose que je craint c'est de tomber et de ne pas retrouver Starlight!"
Stephanie l'aperçut en train de boire!
_Starlight,mille merci,tu es là!
Stephanie descendit et caressa l'étalon.
_Je te cherchais partout!
Elle prit la longe de Starlight,remonta sur Belle et rentra.


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:37:43   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

Carole se trouvait en travers de la route et elle se déqualla
_Mais que se passe t'il,pourquoi Starlight est avec toi?
_Il s'est sauvé!
_Quoi?
_Oui,il s'est sauvé et je l'ai retrouvé.
Steph lui tendit la longe de Starlight et Carole monta dessus.
_Merci mille fois Steph!
Les deux filles rentrèrent au Pin-Creux.
sousou
souad
Membre
2 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:28:51   Voir le profil de sousou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sousou   

salut tu es carole je peux ètre lisa
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:14:41   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Lisa est prise,ce n'est pas ici pour faire ça!


--------------------
Phil Marsten
Phil
40 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:24:34   Voir le profil de Phil Marsten (Offline)   Répondre à ce message   http://parlerdeschevaux.forum2discussion.com/   Envoyer un message privé à Phil Marsten   

-Bien jouer Stevie, mais tu pourrais faire mieux !
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:23:30   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_Oh,ça va,c'est pas toi qui y est allée!


--------------------
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:50:40   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Les filles je pars retrouver Prancer vous voulez m'aider bnon tans pis j'irais sel !lisa s'eloigna


--------------------
Lisa Atwood
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:32:57   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je viens!


--------------------
Lisa Atwood..
Lisa
Membre
18 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 23:03:22   Voir le profil de Lisa Atwood.. (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-grandgalop.alloforum.com /http://love-grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lisa Atwood..   

supert merci !

--------------------
Lisa
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Les balades  Le lac  A la recherche de StarlightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum