Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Intro  Questions 

 Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:50:18   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

N'hésitez pas à poser des questions,Steph et Lisa vous répondront!
Kristi Cavanaught
Kristi
Kristi Cavanaught
5 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:50:41   Voir le profil de Kristi Cavanaught (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristi Cavanaught   

Dans le forum on fais comme dans la serie?
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 09:06:52   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Oui!Tu montes à chval,tu fis desbalades,des concours,des entrainements,tu t'occupe des chevaux...


--------------------
Kristi Cavanaught
Kristi
Kristi Cavanaught
5 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:24:53   Voir le profil de Kristi Cavanaught (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristi Cavanaught   

ok!
veronica di angelo
Membre
11 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:50:24   Voir le profil de veronica di angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica di angelo   

comment on fait poue etre quelqun
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:29:03   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

eh ba demande a steph elle te le diras vu que c' est long et que je ne suis pas passiante............ok?
veronica di angelo
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:35:08   Voir le profil de veronica di angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica di angelo   

ok
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:00:05   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Bah tu choisis un personnage ou t t'en créer un toi même,tu me dis la robe de son cheval,ses caractéristiques et tout si tu te créer un personnage!


--------------------
Phil Marsten
Phil
40 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:44:27   Voir le profil de Phil Marsten (Offline)   Répondre à ce message   http://parlerdeschevaux.forum2discussion.com/   Envoyer un message privé à Phil Marsten   

Bah tu choisis un personnage ou t t'en créer un toi même,tu me dis la robe de son cheval,ses caractéristiques et tout si tu te créer un personnage!

Comment le créer alors ?
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:35:18   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

tu l'invente !


--------------------
Lisa Atwood
Phil Marsten
Phil
40 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 09:57:48   Voir le profil de Phil Marsten (Offline)   Répondre à ce message   http://parlerdeschevaux.forum2discussion.com/   Envoyer un message privé à Phil Marsten   

a ok !
veronica di angelo
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:31:32   Voir le profil de veronica di angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica di angelo   

OK BAS je voudrai mapeller melissa baker et je voudrai une jument gentille bonne en saut et moyen en c ross et quel sapelle dana


masi comment on fait pour limage
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:00:55   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

tu veut quelle soit de quel couleur de robe


--------------------
Lisa Atwood
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:20:42   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

poney ou cheval?
pauline
i love belle
Membre
pauline
13 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 14:58:45   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://viveleclubdugrandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à pauline   

je voudrais un cheval une jument qui s'appelle scarlet sa robe noir qu'elle soit bonne en saut,en cross
moi je m'appellerais pauline

--------------------
pauline
cedeline86
Membre
3 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 14:22:51   Voir le profil de cedeline86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedeline86   

on fait comment moi je voudrait m'apellait dorothée un cheval noir bon en cso croos et dressage

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Intro  Questions  QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum