Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Le centre  Les boxs 

 Prancer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:14:24   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Nom : Prancer
Age : 6ans
Sexe : Jument
Robe : Alezane
Photo:


Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:51:42   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Bonjour,dans le bureau j'ai vu que je devais monter Prancer ,alors je vais la brosser.
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:06:44   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Alors Prancer t'a la forme t'attend un poulain . Pris la longe et la sorti du box


--------------------
Lisa Atwood
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:30:34   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

cool elle attand un poulain tu vas le nommé comment et n'oublie pas de la montrer a la véto de temps en temps!!!
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:36:41   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

elle s'est echappet il faut la retrouver !


--------------------
Lisa Atwood
arielledu47
Membre
9 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 13:28:26   Voir le profil de arielledu47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arielledu47   

je peut la monter en saut maintenant svp

--------------------
cc sa va tt le monde
Lisa Atwood..
Lisa
Membre
18 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 21:00:47   Voir le profil de Lisa Atwood.. (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-grandgalop.alloforum.com /http://love-grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lisa Atwood..   

Bas c moi qui la monte

--------------------
Lisa
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Le centre  Les boxs  PrancerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum