Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Le centre  La douche 

 La douche galère de Prancer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:20:21   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

-Aller ma jolie à la douche!!!!!!!!!!
-Je pris le jet et la mouilla elle se mis a huer et a faire un c
cabrer heureusement j'avais mon portable et j 'appela Steph.....
-Allo Steph vient vite dans la douche prancer m'attaque grouille
-ALLO euh oui j arrive bouge pas
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:33:42   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Steph arriva au grand galop.Elle donna Belle à Lisa et partit voir Prancer.
_Calme Prancer,allons!
_Qu'est-ce qui se passe Steph?
_Attends,doucement Prancer,oh,doucement.
Prancer s'arreta.
_Est-ce que tu lui as douchée la tête?


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:38:16   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

-Non c'est pas possible car j'ai juste pris le jet mais je ne les pas mouiller!
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:58:47   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_Alors là,ça se corse,reste là avec Belle,je m'occupe de Prancer.

Steph prit Prancer par la longe et la ramena.Elle se débattait.

_Calme Prancer,allons!Doucement!

______________

Steph revint voir Lisa et Belle.Un sourire se dessinait sur le visage de Steph.Lisa,elle,n'était pas très heureuse.

_Que se passe t'il Steph?
_Devine Lisa,devine!
_Elle ne peut pas être montée?
_C'est ça mais c'est pour une raison magnifique!
_Laquelle?
_Celle de la nature qui la fait naitre et elle va faire naitre un poulain ou une pouliche!

Lisa sourit.

_Répète un peu ça!Prancer va être maman?
_Oui Lisa,le seul blem,c'est que tu ne pourras pas la monter,on te confira un autre cheval ou tu resteras avec Prancer,le temps de sa grossesse et après il faudra débourer le bébé!Bon aller,je vais rentrer Belle.


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:34:57   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

Nous courions au boxs la voir en chemin...........
-Mais qui est le père?Elle n'a vu personnes ou si au prés elle était avec Hugo mais sa métonnerai ..................
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:16:08   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_On ne sais pas Lisa,tout peut arriver ici!


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:38:45   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

_Oui,tu as raison!
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:56:18   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Je vais montez qui en attandan ?


--------------------
Lisa Atwood
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:53:21   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Enfai,elle n'a plsu de poulain!C'était quand Carole avait Lisa donc tu montes Prancer!


--------------------
Phil Marsten
Phil
40 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:14:44   Voir le profil de Phil Marsten (Offline)   Répondre à ce message   http://parlerdeschevaux.forum2discussion.com/   Envoyer un message privé à Phil Marsten   

je suis pas sûr de tout avoir compris les fille !
arielledu47
Membre
9 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 13:31:24   Voir le profil de arielledu47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arielledu47   

merciles filles

--------------------
cc sa va tt le monde
Lisa Atwood..
Lisa
Membre
18 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:07:59   Voir le profil de Lisa Atwood.. (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-grandgalop.alloforum.com /http://love-grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lisa Atwood..   

de koi merci les filles ?

--------------------
Lisa
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Le centre  La douche  La douche galère de PrancerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum