Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Les balades  La forêt 

 Carole et Steph

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:35:34   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Steph arriva à la forêt,elle attendit Carole et Starlight.


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:38:09   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

Carole et Starlight arrivent au grand galop.
-Désoler je parler a quelqu'un dans l'écurie Kenza un contact
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:39:25   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_Ok!On y va?
Belle se rapprocha de Starlight.
_On dirait qu'il y a de l'amour dans l'air!


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:40:11   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

-Wé c'est drole!!!!!!!!!!!!!!!
-Bon ony va au pas?
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:42:41   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_Ok!Mêmeau trot!
Steph passa au trot!


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:45:42   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

-Au non Starlight est fatigué on était au grand galop
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:46:06   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_D'accord!
Steph ralentit.
_Sinon avec David,ça va?


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:50:21   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

-Wé plutot je c'est pas il flache sur Laura(une fille) et toi phil?
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:55:41   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_Ca va!Il est à Cross County comem d'hab et il vien jamais me voir!SUis-jemoche à ce point!


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:57:34   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

-Mais non moi ma concurente tu las connais une mocheter et je comprends pas se qui lui trouve?
-Je vais peut etre faire de l'equitation
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:00:11   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(Quand tu parles comme ça met entre parenthèses,stp!)
_Ok!Moi,il vient jamais au Pin-Creux!


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:06:41   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

Oki
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:10:50   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

C vré il ne vien jamai portan il est souven dan les parages
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:00:23   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_Tu trouves!


--------------------
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:01:09   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Lisa arriva au trot sur Patch
-Salut les filles !


--------------------
Lisa Atwood
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:00:30   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_Salut Lisa,pourquoi tu n'a pas Prancer?


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:34:09   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

Coucou
oui tu ne la monte plus?
et offaite tu as revu raphaêl depuis l'autre fois?
Phil Marsten
Phil
40 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:19:43   Voir le profil de Phil Marsten (Offline)   Répondre à ce message   http://parlerdeschevaux.forum2discussion.com/   Envoyer un message privé à Phil Marsten   

Salut Stevie !Ca fait un baille qu'on c'est pas vu !Tu étais où ?
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:15:13   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Tu m'aurais trouve en chrchant bien,j'étais au club!


--------------------
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:47:34   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Rapellé vous prancer c'est sauver alors je prend patch aller qui vient avec moi pour la retrouver


--------------------
Lisa Atwood
Phil Marsten
Phil
40 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:10:51   Voir le profil de Phil Marsten (Offline)   Répondre à ce message   http://parlerdeschevaux.forum2discussion.com/   Envoyer un message privé à Phil Marsten   

ben...Stevie, je t'ai chercher mai je t pas trouver !
Lucie7115
Membre
18 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:05:43   Voir le profil de Lucie7115 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie7115   

moi ji vai

--------------------
Ashley
Lucie7115
Membre
18 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:06:48   Voir le profil de Lucie7115 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie7115   

aller on y va s'y on doit la retrouver,car elle est peut etre blesser.

--------------------
Ashley
pauline
i love belle
Membre
pauline
13 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:26:49   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://viveleclubdugrandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à pauline   

oui c vrai elle peu étre blesser faut fair vite les fille

--------------------
pauline
johanna
Membre
6 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 23:13:27   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

elle peut être n importe ou il faut la retrouver au plus vite!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Pin-Creux  Les balades  La forêt  Carole et StephNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum