Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Le centre  Les boxs 

 Belle(Steph)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:12:33   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Nom : Belle
Age : 6ans
Sexe : Jument
Robe : Noire
Photo:






Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 08:43:59   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

J'arriva au box de Belle et la caressa.J'entra,la pansa,la sella et sortit.


--------------------
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:18:51   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je dessella Belle et la pansa.
_Allez à la douche!


--------------------
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:57:26   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Stephanie rentra Belle,lui fit une grosse caresse et partit.


--------------------
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:02:35   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_Escuse moi Belle mais il faut retrouver Starlight!
Steph sortit Belle,à cru,juste avec le licol pour la diriger sans bombe.
_On y va!


--------------------
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:09:32   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Stephanie ramena Belle,épuisée.Elle la pansa.
_Tu es la meilleure des galopeuses!Je t'aime!
Elle partit .


--------------------
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:52:42   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Steph passa devant le box de Belle,elle la caressa et lui donna une carotte!


--------------------
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:32:51   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Stephanie arriva au box de Belle.
_Salut Belle!On va en balade avec Starlight et Carole,tu es contente!je sais que tu aimes bien Starlight!
Elle la pansa et la sella.


--------------------
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:41:51   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Steph entra dans le box de Belle,elle la pansa et lui mit son filet!


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:41:54   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

coucou
je suis la
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:43:00   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

coucou!On va où?


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:44:02   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

eu en foret,
????????
Lucie7115
Membre
18 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:10:34   Voir le profil de Lucie7115 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie7115   

je peu venir avec vous ????

--------------------
Ashley
anou
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 12:36:06   Voir le profil de anou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anou   

oui ashley tu peut venir avec nous mais alors tu prend comanche

--------------------
lu et signer
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Le centre  Les boxs  Belle(Steph)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum