Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Les balades  Le lac 

 balade Steph et Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:46:01   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

-Bon alors avec Phil ça va toujours ou vous etes plus ensemble?
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:47:35   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-Ca va sauf qu'il vient jaais,qu'il ne m'appelle plus et que je dois faire des corvés à sa place.On va au trot pour les échauffer?
Steph partit au petit trot sans attendre Carole!


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:50:27   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

Carole aujourd'hui de mauvaise humeur la rattrapie et languella!!
-Tu pourrais m'attandre tu pense qu' a toi c pa possible!!
-Et puis maince c pa de ma fote si t mal virai si sa continu je te laisse seul au moin tu ten prendra qu'a toi.....
-Bon desole steph je m'enporte........
-ça fé rien mais ne di plu sa ok?
-Ok
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:52:25   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

_Bref,Belle veut galoper donc je la met tout de suite etje reviens à moins que tu veux venir?


--------------------
Carole Hanson
Carole
39 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:54:56   Voir le profil de Carole  Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole  Hanson   

je viens
Phil Marsten
Phil
40 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:23:00   Voir le profil de Phil Marsten (Offline)   Répondre à ce message   http://parlerdeschevaux.forum2discussion.com/   Envoyer un message privé à Phil Marsten   

-Je peux venir moi aussi ?
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:25:22   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-Oui!


--------------------
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:48:56   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

-Prancer!ou est tu ? Lisa etait la apeler prancer sur patch


--------------------
Lisa Atwood
Lucie7115
Membre
18 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:42:11   Voir le profil de Lucie7115 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie7115   

tu veu qe je t aide a la retrouver lisa

--------------------
Ashley
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Les balades  Le lac  balade Steph et CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum