Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Intro  Présentations 

 Axelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axelle
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:42:51   Voir le profil de Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdenandax.forumpro.fr   Envoyer un message privé à Axelle   

• Nom : Dequick
• Prénom : Axelle
• Galop : 6-7
• Âge : 17 ans
• Caractère:Je suis une fille qui a toujours le sourire au levres;J'aime bien les chevaux qui me donne du fil a retordre mais je suis tres jalouse et j'ai l'habitude de me faire honte toute seule.Bonne copine toujours prete a aider les autres je fais toujours confiance parfois trop et je suis d'une naiveté ....J'adore faires des massages.J'aime faire du bien au gens comme au chevaux je ne supporte pas qu'in fasse du mal a quelqu'un opu a un animal même si j'en ai horereur.Je ne supporte pas non plus les personne qui se la pete alors que c'est leurs chevux/poneys qui font tout.Dans mon ancien club on m'a eneigné le respect du cheval,avec moi les chevaux ne font pas plus d'une heure pas jours plus si possible une heure de ballade.La plupart du temps j'essaie de les mettre au pré.Mais attention je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds quand quelque chose me déplait je le fait savoir .Je suis assez suceptilble
• Cheval(si il est à vous!) :
• Discipline préférée : complet et horse ball
• Discipline moin aimée : atelage et polo
• Histoire du personnage:Je suis née dans le Jura et j'y est commencé a y decouvrir lke cheval car mon pere est marchal ferrent.Ma mere est morte a la naissance de ma petit soeur Cathy.Notre pere nous a offfert un poney cahcun.Le mien s'appelait Fibi il est mort il n' y a pas tres longtemps.Mon pere a pris sa retraite il n'y pas longtemps et il est venu s'installer ici.


Message édité le 12-06-2007 à 15:23:04 par Axelle


--------------------
*Axelle*
*17 ans*
Stephanie Lake
Steph
89 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:19:39   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

ok,veux-tu un cheval du centre ou un cheval que tu créait?


--------------------
Axelle
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:18:46   Voir le profil de Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdenandax.forumpro.fr   Envoyer un message privé à Axelle   

nn je vais faire mon cheval a moi mais je cherche une photo sympa

Message édité le 12-06-2007 à 23:20:30 par Axelle


--------------------
*Axelle*
*17 ans*
Axelle
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:27:04   Voir le profil de Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdenandax.forumpro.fr   Envoyer un message privé à Axelle   

Je pense que je vais prendre celui la
Nom:Dandy
Age:7 ans
Race:poney (il n'a pas de race precise)
Caractere:Dandy est gentil poney.Il n'est pas extraordianaire.Il s'entend bien avec sa cavaliere.Il n'aime pas trop qu'on le touche sauf si c'est pour faire des masseges.Il mord dans le vide au sanglage.
A part ca Dandy est un gentil etalon qui sait tres bien gardé son sang froid avec les autres chevaux.


Si il manque quelque chose dites le moi....

Message édité le 14-06-2007 à 21:02:33 par Axelle


--------------------
*Axelle*
*17 ans*
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:42:06   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

ok


--------------------
Lisa Atwood
Axelle
Membre
9 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:21:44   Voir le profil de Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdenandax.forumpro.fr   Envoyer un message privé à Axelle   

merci
Lisa Atwood
Lisa
Lisa Atwood
43 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:51:00   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

derien


--------------------
Lisa Atwood
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Intro  Présentations  AxelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum